5 bonnes raisons de louer sa décoration de mariage

 

La location peut être une bonne alternative à l'achat de la décoration de mariage : découvrez pourquoi et comment.

 

Avantage n°1 : Vous faites des économies

Lorsque vous souhaitez mettre en place des espaces particuliers tels qu’un photobooth par exemple, vous investissez dans des objets encombrants et coûteux comme un canapé, de jolis fauteuils… Sauf que la plupart du temps, le budget ne suit pas. Grâce à la location, vous pouvez vous offrir tout ce qui vous fait envie, le tout en réalisant des économies qui vous permettront de vous faire plaisir avec des éléments que vous n’auriez, initialement, jamais pu vous procurer.

 

Avantage n°2 : Vous pouvez agencer vos espaces extérieurs selon vos envies 

Après une longue réflexion, vous vous êtes enfin décidés à porter votre choix sur un superbe lieu de réception en particulier. Ce qui vous a séduit ? Certainement le fait que celui-ci s’inscrit dans un véritable écrin de verdure où la nature reprend ses droits. Cependant, maintenant que la réservation est faite et que tout commence à se concrétiser, vous vous demandez bien comment vous allez pouvoir exploiter au mieux ces grands espaces qui s’offrent à vous… Savez-vous que la location est très certainement la solution qu’il vous faut ?

Vous les avez très probablement repérés à maintes reprises sur Pinterest, les chapiteaux sont très prisés par les mariés pour aménager les extérieurs : leur style rustique et bohème confère une esthétique chic et champêtre aux réceptions de mariage. Et pour cela, il faut que ceux-ci soient joliment équipés et décorés. Mobilier, guirlandes électriques, chaises bistrot, guirlandes de fanions, rideaux, tapis… faites votre sélection !

 

Avantage n°3 : Vous gagnez du temps

Cela va de pair, lorsque vous trouvez tout au même endroit, vous évitez les crises d’angoisse et les nuits d’insomnie sur internet.  

Si vous cherchez à donner à votre grand jour une ambiance poétique et romantique mais qu’il vous est impossible de dédier le temps et l’énergie nécessaires à une telle réalisation, optez pour la location de vaisselle, arts de la table, mobilier et accessoires qui donneront un style harmonieux et délicat à votre lieu. 

 

Avantage n°4 : Vous évitez le stockage post-mariage

Une fois les festivités passées, vous devez faire face à un autre problème : où ranger tout le matériel ? C’est bien beau d’avoir chiné des chandeliers, vases et guirlandes multicolores, cependant s’ils sont voués à un avenir funèbre au fond d’un débarras, c’est clairement du gâchis. La location permet de profiter librement sans avoir besoin de trouver une seconde vie à vos achats. 

 

Avantage n°5 : Vous réalisez une décoration en phase avec vos attentes

Si ce n’est pas l’inspiration qui manque, reproduire la même décoration que celle épinglée sur Pinterest peut se révéler plus complexe qu’il n’y paraît. Trouver des produits de qualité, dans la quantité souhaitée et surtout avec un bon rapport qualité/prix est un vrai challenge. La location permet de réunir ces trois facteurs. Des packages à des tarifs avantageux pour ne plus courir les magasins et pouvoir se projeter plus facilement dans le rendu final.

 

Alors n'hésitez plus ! Remplissez votre panier sur www.les-beaujours.fr / Nous vous confirmons la disponibilité des articles souhaités sous 48 heures

Location pour vos événements en Normandie

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Location vaisselle,  décoration vintage, chaises bistrot bois

 

"Les Beaux Jours " - Noémie FAUNY

 

NORMANDIE

ENTREPOT situé à GAVRAY (50450) 

 

Enlèvement le vendredi entre 9 h et 12 h

 

Retour le lundi entre 9h30 et 12 h

 

Mariage,  anniversaire,  baptême,  repas,  fête, événement

 

RCS Coutances 505 301 036